Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titilabricole
7 décembre 2009

marche de Noël du 28-11-2009

Allez, je prends quelques instants pour vous montrer les photos de mes marchés de Noël. Le premier était dans la salle socio culturelle de la ville, donc au chaud !!

P1000244


Voici tout d'abord notre "grand" stand de 5m40.
Je le partageais avec ma complice de carterie Petite Fleur qui crée également des bijoux en fimo et perles.

Voici son côté

P1000247P1000248
et le mien

P1000245a

Ma fille Marine (PIMKY sur le net) était également de la partie avec ses petits sacs "étrennes" ou marque place
et ses étiquettes cadeaux

P1000250 P1000253
 

Elle a eu beaucoup de succès :  tous ses sacs sont partis dans la matinée et elle a du en refaire 4 sur place, qui sont partis aussi vite ^^ Elle a également eu droit à deux commandes de 12 et 8 sacs à préparer pour des tables de Noël, et une photo dans l'article du journal (Marine, jeune artiste !!) . Je suis rien qu'un peu fière :o)

Pour moi, belle vente aussi d'une trentaine de cartes et 3 commandes.
Et pour la route: les vendeuses :

Pause casse croute P1000257P1000260
 

Plus de photos dans l'album photo Marché de Noel  28/11/2009

Publicité
Commentaires
P
oh t'a tout mis!!<br /> =)<br /> bon la photo de moi en train de manger... =D
C
WOUAW Superbe stand, c'est génial.<br /> <br /> Bisouilles
F
super ce stand <br /> c'est génial que tu es pu en vendre <br /> <br /> bisous
titilabricole
Publicité
Newsletter
Publicité