Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titilabricole
10 novembre 2011

Me revoilou

Honte à moi, j'ai l'impression que je ne viens que pour mettre des participations à des concours ^^

Mais là c'est pour la bonne cause ... la sortie du nouveau livre de Natasel !!!

ALors voila

69976808_p

REGLEMENT:

Pour gagner un des 4 exemplaires mis en jeu par tirage au sort,

laissez un commentaire sous l'article sur la page de Natasel ,

puis recopiez le réglement et l'image sur votre propre blog, mur ou page facebook.

Si vous n'avez pas de blog ni de compte facebook, vous pouvez participer quand même en laissant juste un commentaire!

Jouez jusqu'au 20 novembre, tirage au sort le 21/11

C'est ici pour tous les renseignements ^^ 

http://natasel.overblog.com/article-je-sors-le-bouclier-et-vous-propose-de-jouer-88430386.html

 

Bonne chance !!!

Publicité
Commentaires
titilabricole
Publicité
Newsletter
Publicité