Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titilabricole
12 décembre 2009

marche de Noël du 29-11-2009

Allez, en attendant de mettre des photos de ma déco de Noël à la maison, pour répondre à la stimulation de Natasel :o), je continue le compte rendu de mes  marchés de Noël. Celui du dimanche 29 novembre était dans un marché couvert et chaque participant présentait son stand sous un mini chapiteau reproduisant un peu un chalet. Chants de Noël, animation (un chanteur et son accordéoniste) par intermittence, passage de St Nicolas (en fait c'est un marché de St Nicolas :o) ). On a eu moins froid que les années précédentes !!! Mais le public, nombreux, s'est fort peu arrêté :-(. Donc mini vente.
Voilà des photos et le reste dans l'album photo à gauche.

P1000266
Notre stand à ma fille Pimky et moi (Petite Fleur avait déclaré forfait cette année ... elle prétend mettre 3 h à décongeler le soir en rentrant chez elle ... petite nature va !!! fausse Lorraine !!!)
P1000262P1000272

oui ... ma fille est une vorace :o)))

Publicité
Commentaires
P
non, t'as osé dire que j'étais vorace!! -_-"
F
super, dommage que tu n'as pas trop vendu
T
je viens de voir le commentaire que tu as laissé à natasel et j'ai bien aimé .tu as beaucoup d'humour , grace à ce commentaire je viens de faire un tour sur ton blog bravo pour tes creas tes cartes sont splendides je vois que tu touches à tous c'est tres jolie et felicitation pour ta fille . bonne fête et merci de m'avoir fait sourire!
titilabricole
Publicité
Newsletter
Publicité