Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titilabricole
2 décembre 2009

marchés de Noêl 2009

Ben voilà déjà les 2 marchés de Noël terminés. Très bonne vente pour le 1er (samedi), nettement moins pour le second le lendemain. Les gens passent et s'arrêtent très peu. Ceux qui stoppent devant l'étal sont surtout à la recherche d'idées à "copiter" et d'astuces ^^ Mais c'est le jeu, moi aussi je le fais quand je vais à une expo artistique, sauf que toutes les idées ... elles restent bien souvent bien au chaud dans ma tête !!!

J'ai fait des photos, dès que j'ai quelques minutes je poste, ainsi que toutes les photos des cartes réalisées pour la circonstance (une quarantaine)

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai hâte de voir toutes ses merveilles.<br /> <br /> Bisouilles
F
super pour toi, j'ai hate de voir les photos<br /> bises
titilabricole
Publicité
Newsletter
Publicité