Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titilabricole
31 octobre 2009

concours Halloween

A l'approche des résultats, voici donc ma réalisation pour le concours proposé ici 

http://leloisircreatif.canalblog.com

Alors, voili voilou : le socle au départ ...P1000155

L'élément animalier, taille mini P1000158

la petite sorcière P1000163                  P1000160

c'est l'heure de la soupe ...

P1000176

et le tout

P1000172

Je plains les membres du jury car je suis allée surfer un peu sur les différents sites des participantes et il y a des doigts de fée !!!

Donc bonne chance à toutes et bon Halloween

Publicité
Commentaires
K
coucou voilà pour les serres c est entre 5 et 15<br /> euros mais tu peux negocier tranquille ma cops est tres genereuse et si t en prend plusieurs car elle en a plein de ttes les tailles et formes ....<br /> elles sont visibles a bouzonville tu connais?<br /> si oui on peut voir p un rdv<br /> en tout cas j adore tes crea en pate a sel c est super joli<br /> tiens moi au courant<br /> bye
P
bonne fête maman!!
P
elle est vraiment belle maman!<br /> j'adore la petite grenouille! mais je te l'ai déjà dit =D
M
je craque totalement sur ta grenouille, elle a une bouille extra !!!!
N
Elle est trop trop belle ta sorcière et tout le reste.<br /> Je plains le pauvre jury.<br /> Bravo Théane!!!<br /> Gros bisous.
titilabricole
Publicité
Newsletter
Publicité