Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titilabricole
28 août 2009

vite vite ...

Il faut profiter avant de reprendre le travail !! Alors je patouille à 100 à l'heure !!!

Tiens ... un tas de feuilles ?? On dirait un nid !!!

P1000129

Et ça, c'est quoi donc ???

                 P1000120P1000123

Jolies cuisses de grenouille hein ?? :o)

P1000121

Et pendant que je patouillais, ma fille assurait l'intendance !!!

                                   P1000133            P1000138

minies pizza maison !! miam miam

La suite au prochain numéro !!! (qu'est ce que c'est long de charger les photos !!!)

Publicité
Commentaires
G
mes enfants sont mis eux aussi à contribution quand leur mère est trop occupée... je me donne bonne conscience en me disant qu'ils sauront se débrouiller plus tard et comme ils aiment faire la popote, je peux continuer de mon côté...<br /> bisous
P
ah je vois que tu as mis mes minis-pizzas!!!<br /> eh ba en tout cas, moi je l'ai vu finie , et elle est trop mimi sur son lit de feuilles!
C
Bravo à ta fille pour les pizzas ;-))<br /> <br /> j'ai hâte de voir le bout de chou fini.Yes une accro de plus MDR.<br /> <br /> Bisouilles.
F
trop génial <br /> tu as de la chance car pour mon bébé, moi c'était des cuisses de poulet.<br /> vivement qu'il soit fini.<br /> je vois que tu es aussi accro a la pam et en plus on ne se refus rien avec les pizzas.<br /> <br /> bisous virginie
titilabricole
Publicité
Newsletter
Publicité