Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titilabricole
23 août 2009

Nuit de feu

Voici ma seconde fée: "Velours".  J'ai essayé de ne pas reproduire les erreurs de la 1ère (tête déformée au séchage ... quoique !!, traces de colle, ...) et je la voulais aussi un peu moins "enfantine".

Donc voilà le résultat

P1000114       P1000108

quelques détails ... colerette, corset et haut de la robe agrémentée de fleurs et de perles

P1000117

P1000119                      la couronne

les yeux (merci Natasel pour ton tutoriel, ça aide ENORMEMENT !!)yeux

Publicité
Commentaires
N
Elle est sublime,bravo!!!<br /> Bisous
C
WOUAW elle est trop belle, ça y es tu es lancé.<br /> Vivement la prochaine.<br /> <br /> Bisouilles.
N
wouah quel regard.... c'est bien de ne pas attendre pour se perfectionner, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas... à condition d'avoir pratiqué un peu !!! ;)
F
elle est trop belle et sur j'adore son regard.<br /> bisous virginie
titilabricole
Publicité
Newsletter
Publicité