Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titilabricole
3 octobre 2010

la ballerine pour ma fille

Un jour Natasel nous a montré ça ... http://natasel.over-blog.comnatasel.over-blog.com/article-a-quoi-reve-un-petit-ratarticle-a-quoi-reve-un-petit-rat-51903659.html. J'ai craqué et tout de suite pensé à la fête de ma fille Marine qui fait de la danse moderne depuis 12 ans et de la danse classique en plus depuis l'an dernier. C'est sa passion et pour le gala de l'an dernier, j'avais du coudre son tutu (un bleu du plus bel effet).

Alors, de mes 10 petits doigts, avec une chaleur infernale (ce qui ne facilite pas le modelage!!) j'ai patouillé ça pour lui offrir, en scrutant le modèle de Natasel, espérant que cela pourrait m'insuffler un petit quelque chose de sa délicatesse !!!

P1020057

C'est loin de la perfection de Natasel mais Marine l'aime beaucoup car elle lui rappelle son gala. et puis c'est le geste qui compte hein??

Pour répondre à un commentaire de Natasel sur mon message des 20 ans de ma 1ère fille, les 2 jambes ne sont pas symétriques :o) mais c'est physiologique hein ?!! et elle n'a pas non plus la taille des petits rats de l'opéra ...

(Plus de détails dans album porcelaine froide)

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle, j'adore
N
et bien ma foi, toute seule comme une grande et sans tuto, tu t'en tires vachement bien : j'adore ses ballerines à paillettes !
titilabricole
Publicité
Newsletter
Publicité