Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titilabricole
24 juillet 2010

Amitié

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une voisine. Mais au fil des années elle est devenue bien plus ... UNE AMIE. Toujours disponible, un coeur gros comme ça (à peu près la taille de la sardine qui a bouché le port de Marseille), une oreille attentive, une bonne humeur toujours prête à la "déconne"... un régal quoi. En plus, elle a su me démontrer que la machine à coudre n'était pas un instrument de torture et a su même me faire l'utiliser pour le plaisir ... et ça ... c'était pas gagné !!! Combien de temps passé dans la cuisine à coudre des tonnes de costumes de danse  de différentes tailles, de toutes textures (même en poil de Yéti !!!), à suer sang et eau sur des fronces et des fermetures éclair ... tout ça sous son regard bienveillant, un rien moqueur, et surtout avec une ÉNORME dose de patience !!!

Avec elle on peut passer 2 heures dans un  magasin de tissus ... et en ressortir sans rien !!!

Avec elle on peut délirer et retrouver son âme d'ado ...

Avec elle on peut disserter des nuances de noirs et de blancs (elle a du mal à admettre qu'il puisse y avoir de très jolis gris).

Avec elle on peut se montrer sans masque.

UNE AMIE je vous dis.

Alors bon anniversaire ma vieille "vasine" de 45 passés !!!!! et grosses bisouilles

Pour l'occasion, je lui ai concocté un petit cadre hommage (dès que j'ai vu cette carte postale, j'ai su qu'il était pour elle, cette mini couturière qui ajoute un tit coeur sur une jolie robe de princesse!!)

P1010463


  P1010464   P1010466 

   P1010467     P1010465

          

Publicité
Commentaires
titilabricole
Publicité
Newsletter
Publicité