Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titilabricole
21 août 2009

Suite des aventures patouillesques

N'ayez pas peur de vous en mettre plein les doigts a déclaré notre Grande Initiatrice Natasel.

Oups !!! Comme ça Chef ???

P1000983

Ça m'apprendra à faire le côté sombre de la force !!!

Vas y Titi, tu tiens le bon bout ... jupe sur cône de polystyrène, corset, et relief avec un tampon.

P1000984      P1000985

Oh ... 2 vers de terre en sushi tomate !!! Qu'est ce qu'on ne fait pas en porcelaine froide quand même !!! Ah non, ce sont les bras !!!!P1000993

Bon, passons aux choses sérieuses ... la déco... et je tournicote, tournicoti, tournicotons! vous remarquerez, pas très loin, le Grand Livre des Secrets !!! (mais si, en arrière plan).

P1000996

Pose outragée, les bras un peu génés aux entournures ... et la photo de la figurine qui m'a servi de modèle ... enfin en rêve !!!

P1010001

et ce qui est génial avec la porcelaine froide, c'est qu'on peut l'utiliser de multiples manières ... y compris avec des emporte pièces !!!

P1010003

Suite au prochain numéro

Publicité
Commentaires
P
bon c'est joli puisque moi j'ai vu de mes yeux ...mais pourquoi moi je me suis transformée en schtroumpf d'un beau bleu !!!????...LOL<br /> <br /> en tout cas merci pour la leçon et j'espère une séance patouillage-montage un de ces jours ..<br /> <br /> bizouillage voisine
C
J'adore le début, vivement qu'elle soit fini.<br /> <br /> Bisettes.
T
J'ai trouvé les ailes qui le font, je monte tout ça rapidement et je vous montre le final ^^
F
Bonne continuation,c est tjrs les débuts qui sont difficiles et aprés on se lance, bon courage
F
pout le moment j'adore ,et je vois que tu t'es amuser avec la peinture noir hi hi .<br /> c'est trop génial pour le moment.<br /> <br /> gros bisous virginie
titilabricole
Publicité
Newsletter
Publicité