Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titilabricole
15 août 2009

stage de patouillage chez Natasel

Natasel, découverte sur Créaclic (bien sûr) et avec qui j'ai ainsi commencé à intercommuniquer.

Si je devais la définir en un mot ... FEE : elle les fait naître de façon adorable et je la soupçonne d'être elle même un peu magique. Si je pouvais ajouter un autre mot à ma définition ... chaleur : comme son accueil et celui de sa famille (poilus compris), chaleur comme l'étincelle qui pétille dans son regard, chaleur comme l'intensité de ses passions (car elle semble en avoir une bien belle palette). Enfin, une "belle personne"

Donc, quand elle a commencé à nous éblouir avec ses créations en porcelaine froide, je me suis sentie attirée rapidement, surtout que c'étaient souvent de ravissantes fées qui naissaient sous ses doigts; les fées, ma passion !!! Puis elle a eu l'idée de proposer des stages chez elle .Pas tout près certes mais marre des "YAKAFOKON" j'ai fini par laisser des indices assez gros à mes filles. Donc pour Noël 2008 j'ai reçu son livre dédicacé et pour la fête des mères ... un bon pour un stage de patouillage !!!! Merci mes filles adorées !!!

Donc rendez-vous pris ... et le 11 août 2009 ... tadammmm !!!!

P1000613  1ère étape: apprendre à préparer cette pâte (c'est ma fille Marine qui s'y colle)

la pétrir (à mon tour de bosser un peu)P1000614

puis on commence la réalisation d'une petite fée debout, en bonne compagnie

(de gauche à droite: Néceli, Cémavi et Fifinini)

P1000618

puis bien sûr LA FEE en chef Natasel P1000619 désolée pour cette photo assez sombre mais je vais chercher à l'améliorer dans les jours à venir

Suite avec nos créations à venir !!!

Publicité
Commentaires
N
C'était une superbe journée!!!<br /> Gros bisous a vous 2.<br /> <br /> Célne
F
salut, j'ai été contente de vous rencontré toute les deux et c'est vrai qu'on a passé une super journée.<br /> j'ai hate de voir les fées terminées.<br /> gros bisous
C
Tu as super bien décris Nathalie c'est exactement ça.<br /> Nous avons égalemment passée une excellente journée en votre compagnie. Un pur moment de bonheur.<br /> <br /> J'ai hâte de voir vos pepettes fini.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et à très bientôt.<br /> <br /> Cecile
N
pfiuuuu.... ça fait tout bizarre de lire des trucs comme ça et de penser que c'est de soi qu'on parle !!! en tout cas une chose est sure, ça me touche beaucoup beaucoup beaucoup... quant à la chaleur, je peux bien te renvoyer la pareille, n'est ce pas ?<br /> je vous fais de très très gros bisous à toutes les deux, à bientôt avec vos petites fées à vous !
titilabricole
Publicité
Newsletter
Publicité