Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titilabricole
8 septembre 2006

un peu de moi

J'ai eu rapidement envie de créer un site regroupant mes créations et j'ai "pondu" ça

http://monsite.wanadoo.fr/ysatys/

Un petit début et assez frustrant car vite rempli...

Heureusement que Créaclic permettait de s'étaler un peu plus .

Mais mes 2 plus belles créations restent sans hésitation mes 2 filles : Coralie l'aînée et Marine la dernière.  Chacune inimitable dans son genre et si différentes ... je ne mettrai pas de photos d'elles car je leur interdit d'en mettre sur leur blog, donc je vais plutôt mettre une de leur réalisation

une carte de Coralie Img_0849

et, de Marine, un porte crayon en fimo  qui trône près de mon ordi porte_crayon_fimo

Publicité
Commentaires
titilabricole
Publicité
Newsletter
Publicité