Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titilabricole
20 décembre 2010

ronde des sapins

Natasel cette année encore fait danser les sapins de tous les coins du monde. Il suffit de s'inscrire sur son site (http://natasel.over-blog.com) et de poster les photos de son sapin de noël sur son propre blog.

Donc voici le sapin que ma fille Marine (Pimky sur la toile) et moi même avons fait aujourd'hui même ... je sais, c'est un peu tard mais la neige qui nous envahit depuis la semaine dernière nous pique beaucoup de notre temps !!! On passe la pelle, on balaye, on se retourne et HOP !!!! elle retombe juste où on avait si bien nettoyé !!! Ce qui explique peut être le retard de décoration de maison (ou pas ... on est peut être aussi un peu faignantes sur les bords ... et même au milieu !!! ;o))

Allez, assez de bavardages, photos ...

le voici allumé P1020626 et éteint P1020627

et quelques détails

crèche minimaliste et roi mage P1020629

P1020628 les lutins dans les plumes

de petites boules transparentes ou en métal pour ne pas alourdir à côté des plumes blanches

P1020630

Pour voir les photos des autres sapins, rendez-vous sur le site de Natasel et sur ceux des participantes dont les adresses sont dans les commentaires ici : http://natasel.over-blog.com/article-montre-moi-ton-sapin-deuxieme-edition-62957039.html

Joyeux préparatifs de Noël à tous et bon pelletage pour ceux qui sont sous la neige !!!!

P1020625

Publicité
Commentaires
titilabricole
Publicité
Newsletter
Publicité